sam. 11 juin

|

Marseille

Conférence sur l'eau osmosée

Conférencier : Hervé Tarif : 5 €

Heure et lieu

11 juin, 15:00 – 16:30 UTC+2

Marseille, 48 Bd Michelet, 13008 Marseille, France

À propos de l'événement

Recréer l’Eau purifiée, hydratante, nettoyante, reminéralisée.

Qu'est-ce que l'osmose inverse ?

L’osmose inverse est un système de filtrage de l’eau naturel et simple qui permet de retenir les impuretés présentes dans l’eau pour ne laisser passer que les molécules d’eau. Pour obtenir ce résultat, on utilise la pression hydraulique pour forcer l’eau à circuler à travers une membrane semi perméable. Celle-ci retient alors les particules jusque-là contenues dans l’eau et que la différence de pression empêche de traverser.

L’osmose inverse permet ainsi de filtrer la plupart des particules présentes dans l’eau du robinet, d’en diminuer la dureté et d’en supprimer les polluants indésirables (sulfate, potassium, mercure, baryum, zinc, fer, calcium, virus et bactéries en tous genres, etc.). Ce procédé permet donc d’obtenir une eau pure et potable rapidement et à moindre coût.

L’osmoseur inverse se compose de plusieurs filtres à travers lesquels l’eau va circuler et être purifiée par étapes successives. Chacune de ces étapes a pour but de débarrasser l’eau de composants précis pour une purification renforcée, la clé de voûte de ce système étant la membrane d’osmose inverse.

• Le filtre à sédiments : ce filtre retient l’essentiel des algues, du sable de la rouille et des particules en suspension présents dans l’eau. Il s’agit généralement d’un filtre de 5 microns et 10 pouces. • Le filtre charbon : ce filtre empêche les composants chimiques et organiques de passer, comme les pesticides, les herbicides, les insecticides, le chlore et autres produits chimiques ou organiques indésirables présents dans l’eau. • L’osmose inverse : point centrale de l’osmoseur, la membrane d’osmose inverse retient tous les contaminants indésirables tels que le fluor, le chrome, le mercure, le plomb, les virus, les bactéries, etc. • Le filtre de reminéralisation : ce filtre permet de reminéraliser l’eau et d’en équilibrer le PH pour une purification complète de l’eau. • La revitalisation de l’eau par vortex.

Grâce à ces différentes étapes, un osmoseur inverse garantit une purification de l’eau traitée entre 95 et 98%.

L’Académie de Yoga est équipée de l’osmose Inverse pour vous offrir une eau de très grande qualité.

Partager cet événement